FAQ - L'Art de la Lumière

1. Quels sont vos délais de livraison ?

Nous livrons en moyenne sous 7 à 15 jours ouvrés .
Les délais peuvent varier légèrement en fonction de la demande et du transporteur.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien vous permettant de suivre votre commande.


2. Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un lien de suivi par e-mail.
Vous pouvez également suivre votre commande sur notre page dédiée :
👉 Suivre ma commande


3. Où expédiez-vous ?

Nous expédions partout en France métropolitaine seulement pour le moment. 


4. Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est totalement gratuite , sans minimum d'achat.


5. Puis-je retourner un produit ?

Oui, vous disposez de 14 jours après réception pour demander un retour.
Les produits doivent être dans leur état d'origine.

Consultez notre politique complète ici :
👉 Retours & Remboursements (lien vers ta page)


6. Comment fonctionnent vos remboursements ?

Une fois le retour validé et reçu, le remboursement est effectué sous 3 à 10 jours ouvrés sur votre moyen de paiement initial.


7. Mes appliques sont-elles garanties ?

Oui. Tous nos produits sont couverts par une garantie 2 ans contre les défauts de fabrication.


8. Vos appliques murales sont-elles faciles à installer ?

Oui, toutes nos appliques sont pensées pour être installées facilement.
Chaque produit est livré avec :

  • Visserie

  • Soutenez la fresque murale

  • Guide d'installation

  • Assistance par e-mail en cas de besoin


9. Vos lumières sont-elles conformes aux normes européennes ?

Oui, toutes nos appliques respectent les certifications CE nécessaires pour une installation en France et en Europe.


10. Proposez-vous un service client ?

Bien sûr. Notre équipe vous répond 7j/7 sous 24h maximum.
📩 contact@lartdelalumiere.fr


11. Ma lampe arrive cassée ou endommagée, que faire ?

Pas d'inquiétude !
Envoyez-nous simplement une photo du produit reçu à :
📩 contact@lartdelalumiere.fr

Nous vous renverrons une nouvelle pièce gratuitement ou procéderons au remboursement.


12. Puis-je commander plusieurs produits en même temps ?

Oui, et ils peuvent arriver dans des colis séparés selon nos entrepôts logistiques.


13. Offrez-vous des réductions ?

Oui, nous proposons régulièrement des promotions saisonnières et des offres exclusives par e-mail ou directement sur notre site.